Qui est vraiment Catherine de Médicis?

Publié le par Farah's podcast




    Un(e) mystérieux(se) candidat(e) à la présidentielle de 2007, caché(e) derrière le pseudonyme "Catherine Médicis", vient de sortir un livre intitulé "J'arrive. Il est plus tard que vous ne le pensez". Il (elle) y dresse un tableau sans complaisance du monde politique.

    Coup de pub d'un éditeur qui cherche à booster ses ventes ou vraie initiative d'un futur candidat?


    Découvrez le livre de Catherine Medicis sur Amazon.fr Dans une interview au journal Le Parisien, commentée ici par le Nouvel Obs, Catherine Médicis explique son engagement, repris dans ses grandes lignes sur le site internet http://www.5janvier2007.net dédié à la promotion de son livre. Il y présente en particulier ses thèmes de campagne pour 2007.

    La réputation de sérieux de son éditeur, Yves Michalon, qui présente un court extrait du livre de Catherine Médicis sur son site, écarte a priori l'hypothèse du coup de pub.

    Mercredi 10 mai,ne ratez pas le rendez-vous des Grandes Gueules sur RMC info(103.1) à 13h ou sur le podcast de l'émission,où Catherine Médicis sera interviewée par Alain Marchal et Olivier Truchot,bien entendu anonymement.

Source: http://www.presidentielle-2007.net

 





Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article