Le 4ème pouvoir écrase tout.

Publié le par Farah's podcast




              Si le pouvoir ne se trouve pas dans la politique,où se trouve-t-il alors? Dans les médias. Si vous contrôlez les médias,alors vous avez le seul pouvoir qui compte,qui peut mobiliser,qui peut faire peur,qui peut faire prendre conscience à une masse ce que vous revendiquez.

          

 

Gangrener le système.

 

 

            C’est sournois,pratiquement invisible,et ça contribue réellement à le détruire de l’intérieur. Vous les communistes,vous qui voulez changer le monde,vous les alter mondialistes vous les révolutionnaires,la révolution n’est pas dans les urnes!Elle est dans le système!

 

           Si vous êtes nombreux et massifs,si vous avez des convictions qui tiennent debout,alors envahissez ce système pourri,il vous le rendra bien. Je vous encourage tous,mais je ne participerai pas car il y a beaucoup de choses auxquelles vous croyez et dont je ne crois pas. Si vous avez les couilles,faites le moi je les ai pas. Mon avenir n’est pas ici. Je le sais depuis longtemps. Alors battez vous pour vous,pour vos enfants!

 

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article